Les coulisses du partenariat Seetroën ! – BOARDING RING

[COVID-19] livraisons gratuites durant la crise sanitaire.

Les coulisses du partenariat Seetroën !

En Juillet 2018, cette vidéo a fait le tour du web :

 

Un buzz mondial qui a engendré plus de 20 millions de vues et 10.000 commandes en quelques jours ! Retour sur le lancement de notre partenariat avec le constructeur français Citroën.

Au départ, une simple opération de communication

Au moment de réfléchir à une idée de communication lors les départs en vacances estivales, l'agence BETC a imaginé pour son client Citroën une opération focalisée sur l'expérience à bord, et plus précisément sur les passagers. Une expérience régulièrement dégradée pour près de 40% des passagers automobiles à cause du mal des transports. C'est donc naturellement que nous avons été contactés et que nous avons proposé la solution Boarding Glasses pour répondre à ce challenge. Restait alors à adapter le style de ces lunettes à l'univers du constructeur, nommer astucieusement le modèle "Seetroën", et réaliser un spot publicitaire. Puis finalement lancer l'opération sur les réseaux sociaux pour promouvoir le fait que Citroën se préoccupe aussi des passagers quand les concurrents se concentrent sur le conducteur.
Grâce à la technologie Boarding Ring !

Aujourd'hui, un best seller mondial

Avec des commandes venant des quatre coins du monde, la collection initiale de 100 paires s'est écoulée en quelques minutes. Face à cette traction massive, l'opération marketing est devenue un véritable succès commercial. Ce sont aujourd'hui plus de 20.000 paires de Seetroën qui ont été distribuées, et sont utilisées de manière quotidienne avec satisfaction !

 

Pour ne rien rater de notre actualité, pensez à vous inscrire à notre newsletter.