Une année décisive pour Boarding Ring

Boarding Ring

Bienvenue à bord !

Pour l’ouverture de ce blog, et au nom de toute l’équipe Boarding Ring je vous souhaite le meilleur pour 2020 ! 

Une année 2020 qui a commencé sur les chapeaux de roue avec une 3ème participation au CES de Las Vegas. Une année qui sera particulièrement riche pour Boarding Ring : un cinquième anniversaire à fêter, d’importantes étapes de développement à franchir, et des annonces tout aussi excitantes à vous faire. Nous sommes déjà impatients d’y être ! Avant cela, je vais prendre le temps de partager périodiquement avec vous, revenir sur notre parcours, de la genèse de Boarding Ring à ma vision pour les prochaines années, en passant par des épisodes marquants de notre histoire.

Start with Why

En 2015, quand s’est présentée l’opportunité de fonder Boarding Ring, la décision n’a pas nécessité des mois de reflexion. Mettre fin au problème multi-millénaire du mal des transports peut sembler ambitieux voire téméraire. Mais soulager des centaines de millions de passagers à travers le monde est un défi passionnant.

C’est cette passion qui m’a poussé dans l’entrepreneuriat, qui m’a amené à m’engager pour cette approche totalement nouvelle de traiter la cinétose, avec la même détermination que lors de ma carrière de judoka international. Une technologie imaginée par Hubert, mon père, et issue de longues années de recherches personnelles, de lectures scientifiques et d’échanges avec les meilleurs spécialistes sur le sujet. Une histoire familiale construite aussi depuis le début avec mon frère Renaud, notre Directeur Technique. C’est en cette équipe que réside aujourd’hui la plus grande valeur de Boarding Ring. C’est cette équipe en laquelle j’ai placé toute ma confiance, et pour laquelle la plus grande ambition est permise.

Au moment d’imaginer la meilleure réponse au mal des transports, nous nous sommes attachés à placer une valeur au cœur de notre projet : l’humain. C’est-à-dire proposer une solution à la fois facile à utiliser et physiologiquement adaptée ; avec la promesse d’un confort maximal et d’une satisfaction totale. Une préoccupation continue qui aujourd’hui encore nous pousse à régulièrement optimiser nos produits et traiter nos utilisateurs, vous, avec la plus grande attention.

Antoine Jeannin - CEO