FAQ – BOARDING RING

[COVID-19] livraisons gratuites durant la crise sanitaire.

FAQ

Qui peut utiliser Boarding Glasses ?

Boarding Glasses s'adresse à toutes les personnes de 9 ans et plus souffrant de mal des transports.

Pourquoi à partir de 9 ans ?

Utiliser Boarding Glasses pour des jeunes enfants ne présente aucun risque, mais en plus d'une question évidente de taille inadaptée à leurs visages, l'efficacité du dispositif ne sera pas garantie. La raison est simple : avant 9 ans, la vision périphérique des enfants n'est pas encore arrivée à maturité. Le mouvement du liquide dans les branches sera moins bien perçu, d'où une efficacité plus faible.

Dans quel type de transport puis-je utiliser Boarding Glasses ?

L'efficacité de Boarding Glasses est garantie dans n'importe quel type de véhicule (à part peut-être un vaisseau spatial !) : bateau, voiture, avion, train, bus, moto, hélicoptère, parapente, hyperloop, etc...

Comment faire si je porte de lunettes ?

Boarding Glasses a un design large pour permettre de les porter par-dessus la plupart des montures de vue. Si ce n'est pas le cas pour vos lunettes, pas d'inquiétude ! Comme il suffit de porter Boarding Glasses seulement une dizaine de minutes en moyenne, vous pourrez vous passer de vos lunettes le temps du traitement.

Quelle différence avec les lunettes Seetroën ?

Seul le design diffère. Les lunettes commercialisées par Citroën (sous le nom Seetroën) utilisent la technologie Boarding Ring, tout comme Boarding Glasses.